Swiss Property prend une participation dans un immeuble d'appartements à Andermatt
Le premier coup de pioche pour la construction de l'immeuble d'appartements Schneefalke a été donné la semaine dernière à Andermatt. La société Andermatt Swiss Alps AG réalise la maison en collaboration avec l'investisseur Swiss Property.

Swiss Property est spécialisée dans le développement de biens immobiliers résidentiels de qualité et écologiques. Ensemble, les deux partenaires ont créé Alpine Development Andermatt AG pour réaliser l'immeuble d'appartements Schneefalke. Ainsi, outre le groupe Besix, qui participe au deuxième hôtel, un autre investisseur externe est actif dans la station touristique d'Andermatt et travaille avec Andermatt Swiss Alps AG à la réalisation de la vision de Samih Sawiris.
Ce qui est désormais le cinquième immeuble d'appartements propose 19 appartements d'une surface habitable comprise entre 26 m² et 177 m². Selon Andermatt Swiss Alps AG, les prix de vente se situent entre 309 000 et environ 2,5 millions de francs suisses. Un appartement moyen mesure environ 90 m² et coûte donc un peu moins d'un million de francs suisses. L'immeuble comprend un espace fitness, un sauna et un bain de vapeur ainsi qu'une petite unité de restauration.
L'achèvement et la livraison des appartements auront lieu dans le courant de l'année 2017.