La RICS Europe nomme un nouveau conseil d'administration

La RICS a nommé Tina Paillet, Head of Projects and Technology chez Generali Real Estate, nouvelle présidente de son European World Regional Board.

Tina Paillet (Photo : RICS Royal Institution of Chartered Surveyors)

Le conseil d'administration de RICS Europe représente plus de 8 000 professionnels de l'immobilier de plus de 40 pays européens et se compose de neuf membres.

Outre Tina Paillet FRICS, le comité comprend la Polonaise Seweryna Afanasjew MRICS, le Néerlandais Marcel de Boer MRICS, directeur général de Troostwijk, Silvio Estienne MRICS, cofondateur et directeur général de Belvedere REIM à Paris, Eduardo Fernandez-Cuesta FRICS, président du conseil d'administration de la fédération en Espagne et associé d'Acano Real Estate.

Les autres membres du conseil d'administration sont Nikolaus Holzinger MRICS, membre de la direction d'Accom Real Estate Group, Pascal Plotegher FRICS, chef de projet chez Poste Immo en France et membre du Conseil de l'Immobilier de l'État français, Josiane Richardson MRICS, directrice de l'entreprise familiale Richardsons Chartered Surveyors, Estate Agents & Valuers, et Maarten Vermeulen FRICS, le directeur général régional de la RICS pour l'Europe, la Russie et la CEI.

Le comité directeur de la RICS Europe fait partie des World Regional Boards et rapporte directement au Management Board de la prestigieuse association professionnelle. La tâche principale des World Regional Boards est la réalisation de la stratégie au niveau régional. L'accent est mis sur le contrôle de la mise en œuvre et l'allocation des ressources au sein des régions. Le comité se réunit trois fois par an et joue un rôle central dans la mise en œuvre des objectifs et des normes du secteur.

 

(Visité 29 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet