Intercity Verwaltungs-AG : Michael Wildhaber devient le nouveau CEO
Michael Wildhaber sera le nouveau CEO d'Intercity Verwaltungs-AG, la société de gestion du groupe Intercity, à partir du 1er janvier 2017. Il succède à Robert Hauri, qui dirigeait ce secteur depuis 2014 et qui passe au conseil d'administration.

Dans sa nouvelle fonction, Michael Wildhaber siègera également à la direction du groupe Intercity.
Robert Hauri reste copropriétaire et CEO de SPG Intercity Zurich AG ainsi que CEO adjoint du groupe Intercity. A la demande d'Herbert Wüst, actionnaire majoritaire et CEO du groupe Intercity, il devient en outre délégué du conseil d'administration d'Intercity Verwaltungs-AG et reste donc également membre de cette direction.
La direction d'Intercity Verwaltungs-AG se compose donc désormais de Michael Wildhaber (CEO, nouveau), Martin Meier (CEO adjoint, ancien), Cornelia Hürlimann (Group CFO, ancien) et Robert Hauri (délégué du conseil d'administration d'Intercity Verwaltungs-AG, ancien).
Michael Wildhaber est le successeur idéal de Robert Hauri, écrit Intercity Verwaltungs-AG dans un communiqué : le nouveau CEO est gérant d'immeubles avec brevet fédéral et agent fiduciaire immobilier diplômé. Il est en outre titulaire d'un Master of Advanced Studies in Real Estate Management de la HWZ (EMREM) et membre de la Royal Institution of Chartered Surveyor (MRICS).
Wildhaber a notamment travaillé sept ans dans le Corporate Real Estate Management à la Banque cantonale de Zurich. Pendant cinq ans, il a été copropriétaire et partenaire d'une société de gestion immobilière. Après avoir vendu les parts de l'entreprise à son partenaire commercial, il a d'abord travaillé en tant que freelance pour Intercity Verwaltungs-AG en 2016. (ah)