Acron Helvetia I perd son conseil d'administration
Marc E. Kurtenbach, membre du conseil d'administration de la société Acron Helvetia I Immobilien AG, cotée à la Bourse de Berne depuis 2009, a décidé de quitter ses fonctions à la fin novembre 2017.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2017/11/IB-News-20171130-VR-Mitglied-Marc-E-Kurtenbach-Acron-Helvetia-I-Objekt-Buchs-ZH.png)
Immobilien AG détient l'immeuble de bureaux et de logistique Lyreco à Buchs (ZH) et l'immeuble de bureaux Südpark Solothurn. Comme le groupe Acron l'a communiqué, le conseil d'administration a "pris acte avec regret" de la décision de Kurtenbach et le remercie "pour son engagement en faveur de la société".
La société Acron Helvetia I Immobilien AG est conçue pour la détention et la gestion d'immeubles de placement. Depuis décembre 2007, elle détient l'immeuble de bureaux et de logistique à Buchs. Le 1er janvier 2009, la société a fusionné avec Südpark Zuchwilerstrasse Immobilien AG. Parallèlement, elle détient depuis lors l'immeuble de bureaux de Soleure en tant que deuxième immeuble d'investissement.
Monsieur Marc E. Kurtenbach était membre du conseil d'administration d'Acron Helvetia I Immobilien AG depuis le 27 mai 2014, en tant que représentant de Merck Finck Privatbankiers AG.