Privera : la gestion de la construction en Suisse sous une nouvelle direction
Le 1er mai prochain, Ivan Godenzi prendra la direction de la gestion de la construction en Suisse chez Privera. Dans le cadre de cette nouvelle nomination, une réorganisation du secteur a également lieu, communique l'entreprise.

Selon les informations de l'entreprise, Patrick Widmann, jusqu'ici responsable de la gestion de la construction, quitte Privera, qui fait partie du groupe Investis, de son propre chef, mais il accompagnera son successeur Ivan Godenzi pendant la phase de transition.
Godenzi (28 ans) est chef de chantier diplômé et technicien en bâtiment ES et possède une grande expérience dans la gestion de projets de construction. Dernièrement, il était chef de projet et fondé de pouvoir chez S+B Baumanagement AG. Il y était notamment responsable du projet de tour "Aglaya" de Zug Estates à Risch Rotkreuz et de différents projets de Migros Aare.
Dans le cadre de la nouvelle occupation du poste, l'ensemble du secteur sera également réorganisé : À l'avenir, la gestion de la construction s'organisera en fonction des secteurs Fiduciaire du maître d'ouvrage et Services de construction, et non plus par région comme jusqu'à présent. Marcel Scheverling, qui travaille pour Privara depuis mai 2017, dirigera la branche Bauherrentreuhand et agira en outre en tant que directeur adjoint de la gestion de la construction.