Mobimo achève la reprise de Fadmatt
Mobimo peut conclure la reprise de Fadmatt AG. Toutes les actions de Fadmatt lui ont été proposées jusqu'à l'expiration du délai supplémentaire.

Comme l'indique Mobimo, la reprise de Fadmatt devrait être effective le 22 août 2018. Le prix d'achat de 183 millions de CHF sera payé pour près de la moitié en espèces et pour plus de 50 % avec 383 377 nouvelles actions créées à partir du capital autorisé de Mobimo.
Les nouvelles actions seront admises au négoce à la SIX Swiss Exchange le 22 août 2018. Le nombre d'actions Mobimo émises s'élèvera ainsi à 6 601 547 actions nominatives. Le portefeuille immobilier de Fadmatt sera immédiatement intégré dans le portefeuille de Mobimo, poursuit l'entreprise dans un communiqué ad hoc.
Le portefeuille immobilier de Mobimo a actuellement une valeur totale de plus de 2,8 milliards, ce qui fait du groupe l'une des plus grandes sociétés immobilières de Suisse. Le portefeuille se compose d'immeubles de placement et d'immeubles en développement situés en Suisse alémanique et en Suisse romande. (ah)