Berne : le premier magasin ouvre ses portes au PostParc

Avec le Café Eichenberger, le premier magasin a ouvert ses portes dans le PostParc de Berne, à la Schanzenstrasse 4. Ainsi commence la remise progressive des locaux aux locataires. La surface locative de l'ensemble du projet s'étend sur 40 000 m². Le Post-Parc est loué à 95 pour cent - à l'exception de trois surfaces commerciales.

PostParc West, Ansicht von der Schanzenstrasse (Foto: Schweizerische Post)
PostParc Ouest, vue depuis la Schanzenstrasse (photo : La Poste Suisse)

Le PostParc, un projet de PostFinance SA, se compose de trois bâtiments (ouest, centre et immeuble). Migros Aare a loué l'ensemble du PostParc Ouest et y installera des magasins et des entreprises de services ainsi que l'Ecole-club de Migros Aare. Coop exploitera un magasin de 1 000 m² à l'extrémité nord-est du Post-Parc Mitte.

Le plus grand office de poste de Suisse, avec 18 guichets, s'installe au centre du PostParc. Au-dessus de la Poste, PostFinance occupera des espaces de conseil. En outre, des cabinets médicaux, des cabinets d'avocats et d'autres prestataires de services occuperont le PostParc.

Dans le domaine de la restauration, outre Eichenberger, McDonald's, Pangäa, le restaurant japonais Namamen ainsi qu'une filiale de la chaîne allemande Vapiano s'installent entre autres. (ah)

(Visité 85 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet