Wohlen : Cérémonie de pose de la première pierre d'un projet logistique
La cérémonie de pose de la première pierre de deux grands entrepôts a eu lieu dans le parc industriel de Ferrowohlen. Eiffage Suisse construit les nouveaux bâtiments.

Sur la grande zone de halls de Ferrowohlen, dans la zone industrielle ouest de Wohlen (AG), la construction de deux entrepôts d'une capacité de 250 000 mètres cubes ainsi que d'un garage souterrain de 130 places de stationnement a commencé. Les halls D3 et D4 sont construits sur un site d'environ 44 000 m² et auront une surface au sol de 12 000 m². Eiffage Suisse (anciennement Priora Generalunternehmung) réalise les bâtiments en tant qu'entreprise totale.
Ferrowohlen louera les deux entrepôts à une société internationale de cosmétiques. L'entreprise y installera un nouveau centre de distribution, où travailleront environ 150 employés. Les salles devraient être prêtes à être occupées en septembre 2020.
La moitié du parc industriel de Ferrowohlen est située dans la municipalité de Wohlen et l'autre moitié dans la municipalité de Villmergen. Depuis la fermeture de la production d'acier en 1994, l'entreprise gère le site de 200 000 m² et exploite l'un des plus grands parcs industriels de Suisse alémanique. En plus de quatre halls d'une superficie totale d'environ 89 000 m² pour les activités de l
production, d'entreposage et de logistique, le portefeuille comprend également divers espaces extérieurs et des terrains à bâtir. (ah)