Mobimo : moins de bénéfices sur les activités de développement pour des tiers

Pour l'exercice 2019, Mobimo s'attend à une contribution au résultat de l'activité de développement pour des tiers inférieure aux prévisions initiales.

Mobimo s'attend à une contribution au résultat du développement pour des tiers inférieure aux prévisions (photo : VRVALERIAN/DEPOSITPHOTOS)

Comme l'a indiqué Mobimo, la contribution au résultat de l'activité de développement pour des tiers en 2019 restera faible au second semestre en raison de "décalages dans le déroulement des projets".

A la fin du premier semestre 2019, la société immobilière avait encore pronostiqué qu'il serait substantiellement plus élevé. Le temps nécessaire aux procédures d'autorisation administratives repousse les réalisations de bénéfices prévues au-delà de la fin de l'année 2019, dit-on maintenant.

Entre-temps, Mobimo souligne que l'entreprise se développe "solidement" au cours de l'exercice. Les revenus de la location augmenteraient comme prévu, l'achèvement et l'intégration des nouveaux sites se dérouleraient sans problème et l'activité opérationnelle dans le développement et la gestion du portefeuille créerait la base de gains d'évaluation. (ah)

(Visité 16 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet