Winterthur : début des travaux pour le projet d'Allreal
Allreal construit à Winterthur Seen un lotissement de dix immeubles d'habitation. La construction a commencé et l'achèvement est prévu pour fin 2021 ou début 2022.
![Florenstrasse](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2019/11/Visualisierung_Florenstrasse_Winterthur1-300x200.jpg)
Le projet d'Allreal est situé dans la Floren-/Stockenerstrasse à Winterthur Seen. Dans les dix immeubles collectifs au total, 51 appartements en propriété et onze appartements en location seront construits. La construction des six premiers bâtiments avec 41 appartements en copropriété a commencé le 11 novembre 2019. Selon les indications d'Allreal, le début de la construction de deux autres immeubles collectifs totalisant dix appartements dépend de la procédure d'autorisation et aura lieu au plus tôt à partir du printemps 2020.
Allreal réalise ces huit immeubles en tant que projet propre. Les immeubles de quatre étages abriteront des appartements de 3,5 à 5,5 pièces destinés à la vente en propriété par étage.
Allreal réalise deux autres immeubles collectifs, également de quatre étages, comprenant au total onze logements locatifs (1, 4,5 et 5,5 pièces) pour le compte d'un maître d'ouvrage privé. Ici aussi, la construction devrait commencer au plus tôt au printemps 2020.
L'achèvement de l'ensemble du projet est prévu pour fin 2021 ou début 2022, précise Allreal. Le projet vise une certification Minergie-P, ajoute le communiqué. (ah)