CS REF Logisticsplus lève 107 millions
Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Logisticsplus a enregistré des afflux de fonds de 107,1 millions de CHF lors de son augmentation de capital.

Grâce à l'émission, le fonds reçoit de l'argent frais à hauteur du montant maximal. CS REF Logisticsplus entend utiliser le produit de la vente pour développer et diversifier son portefeuille immobilier.
Avec un rapport de souscription de 4:1, 1,05 million de nouvelles parts sont émises au prix de 102,00 CHF net par part. Ainsi, 5,25 millions de parts sont désormais en circulation pour une fortune nette du fonds de 527,2 millions. L'augmentation de capital a été souscrite à 100%, indique le Credit Suisse.
L'émission a été réalisée à la commission ("best-effort basis") dans le cadre d'une offre de souscription en Suisse. Le négoce hors bourse des droits de souscription a eu lieu du 24 février au 4 mars 2020 par l'intermédiaire du Credit Suisse. La libération des nouvelles parts aura lieu le 13 mars 2020.
Le CS REF Logisticsplus investit dans des immeubles logistiques et proches de la logistique en Suisse. Il s'adresse à des investisseurs qualifiés et est négocié hors bourse par le Credit Suisse. (ah)