Immoveris assure la gestion d'actifs pour les caisses de pension BASF
Le prestataire de services immobiliers Immoveris s'est assuré le mandat de gestion d'actifs immobiliers des caisses de pension de BASF Suisse.

Le 1er mai 2020, Immoveris reprendra la gestion fiduciaire du portefeuille immobilier des caisses de pension BASF Schweiz AG, communique la société. Selon ses propres indications, le prestataire de services sera donc à l'avenir responsable du développement de la stratégie du portefeuille immobilier et des objets, de la préparation des analyses de potentiel, de la planification budgétaire et pluriannuelle des investissements, de la représentation des propriétaires ainsi que de la direction du gestionnaire externe et rendra compte directement au conseil de fondation.
Immoveris annonce par ailleurs que Maximilian Hoffmann a pris en avril la direction du nouveau secteur d'activité "Asset Management Services" avec des sites à Zurich, Saint-Gall et Genève et qu'il est devenu membre de la direction. Hoffmann est agent immobilier, diplômé en gestion immobilière et membre de la RICS. En été 2020, il terminera son programme MBA à la Haute école de Saint-Gall (HSG). (ah)