Immo Helvetic adapte le rapport de souscription pour l'émission
À partir du 27 avril, Immo Helvetic procède à sa 15e augmentation de capital. En raison de la pandémie de Corona, moins de parts que prévu initialement seront émises.

Immo Helvetic veut maintenant émettre jusqu'à 200.000 nouvelles parts, alors qu'en février, il était encore prévu de doubler le nombre de nouvelles parts de fonds. Le prix de souscription est de 182,00 CHF/part, il se compose de la valeur nette d'inventaire (après distribution), des revenus accumulés, de la commission d'émission et des frais annexes prévus dans le contrat de fonds. L'émission représente donc un volume pouvant atteindre 36,4 millions.
Le délai de souscription court du 27 avril au 8 mai 2020 ; les détenteurs de parts actuels peuvent acquérir de nouvelles parts du fonds immobilier sur la base de leurs droits de souscription - 23 parts actuelles donnent droit à l'acquisition d'une nouvelle part. Les nouveaux investisseurs peuvent participer à l'augmentation de capital dans le cadre du négoce des droits de souscription à la SIX. (ah)