Medbase veut reprendre Zahnarztzentrum.ch
Medbase, filiale de Migros, prévoit d'acquérir Zahnarztzentrum.ch, un prestataire de services dentaires disposant de 34 sites en Suisse.

Selon Migros, Medbase et les propriétaires de Zahnarztzentrum.ch ont signé un contrat de reprise de la majorité des actions.
Zahnarztzentrum.ch, dont le siège est à Zurich, emploie environ 300 dentistes ainsi que des spécialistes en orthodontie, en implants et en hygiène dentaire sur 34 sites en Suisse. La société est, selon ses propres indications, le plus grand fournisseur de prestations dentaires en Suisse alémanique. Après le rachat, elle sera intégrée progressivement dans le groupe Medbase.
Medbase veut continuer à gérer les centres dentaires existants. Nous considérons la médecine dentaire comme une partie des soins intégrés et donc comme un complément judicieux au portefeuille d'offres existant, explique Marcel Napierala, CEO de Medbase, à propos de cette reprise.
La transaction est actuellement examinée par la Commission de la concurrence (COMCO). Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les détails de la transaction. Elle devrait être finalisée au troisième trimestre de cette année. (ah)