Premier locataire du Cercle
Le 26 mai, l'aéroport de Zurich SA a été le premier locataire à emménager dans son nouveau siège social de The Circle. La nouvelle "homebase" de l'exploitant de l'aéroport offre des postes de travail à environ 600 collaborateurs sur cinq étages.

Les travaux de The Circle, actuellement le plus grand projet de construction de bâtiments en Suisse, approchent de leur terme. La copropriété composée de Flughafen Zürich AG (51%) et de Swiss Life (49%) s'attend à un retard de deux à trois mois dans l'achèvement et la mise en service de certaines utilisations.
Un premier déménagement a déjà eu lieu : Depuis le mois de mai, l'aéroport de Zurich SA y a installé son nouveau siège social. En raison de la situation actuelle, due à la pandémie de Covid-19, et des restrictions qui en découlent, la plupart des 600 collaborateurs de l'aéroport de Zurich SA qui ne travaillent pas au front continuent toutefois de travailler dans leur bureau à domicile.
La nouvelle "base d'attache" de l'exploitant de l'aéroport a pour adresse "The Circle 16, 8058 Zurich-Aéroport" et se situe juste à côté de l'arrêt de tram, de la station de bus et du centre commercial de l'aéroport. Le concept de bureau comprend des espaces de co-working ; des zones de rencontre et des salons remplacent les structures fixes et les bureaux attribués de manière fixe. Comme l'indique la société, d'autres locataires - dont Raiffeisen, MSD, Microsoft, SAP, Isolutions et Itelligence AG - seront également présents dans le Circle avec des concepts de postes de travail orientés vers l'avenir. (M.ARR.)