Naef & Partner élargit son conseil d'administration
Naef & Partner AG a élargi son conseil d'administration. Au total, il est désormais composé de sept experts en immobilier.

Lors de l'assemblée générale de Naef & Partner AG de cette année, les actionnaires ont élu trois membres supplémentaires au conseil d'administration : Outre l'actuel président du conseil d'administration Ueli Wampfler, l'organe compte désormais Felix Hegetschweiler comme vice-président ainsi que Marcel Scherrer et Martin Sohm. Avec les partenaires fondateurs David Naef, Roger Ricklin et Matthias Alber, ils forment l'organe de direction stratégique de Naef & Partner.
Ueli Wampfler est président du conseil d'administration depuis la création de la société ; il travaille depuis plus de 50 ans dans le secteur fiduciaire et immobilier. Il a commencé sa carrière à la Société fiduciaire suisse, puis a travaillé chez STG Coopers & Lybrand et STG Société fiduciaire suisse. En 2004, il a fondé la société Wampfler & Partner AG. Wampfler siège dans plusieurs conseils d'administration et détient un portefeuille immobilier substantiel avec sa société Swisa Holding er.
Felix Hegetschweiler a d'abord travaillé chez Göhner Merkur, puis pendant quelques années chez Halter Generalunternehmung, avant de passer chez HRS Real Estate, où il a travaillé pendant dix ans, en dernier lieu en tant que copropriétaire et COO. En 2011, il est revenu chez Halter pour diriger le secteur Prestations globales et le secteur Rénovations, créé par la suite. Fin 2020, Hegetschwiler quittera Halter. Selon un communiqué de Naef & Partner, il souhaite alors se consacrer à la poursuite du développement de ses participations et partenariats dans le secteur immobilier.
Marcel Scherrer a travaillé pendant une vingtaine d'années comme partenaire chez Wüest Partner, où il s'est occupé de clients privés et institutionnels pour la constitution et la gestion de portefeuilles immobiliers. Au début de cette année, il s'est mis à son compte.
Martin Sohm, spécialiste du droit de la construction et de l'immobilier, est partenaire et copropriétaire du cabinet d'avocats Reetz Sohm Rechtsanwälte à Küsnacht. Avant de fonder sa propre entreprise en 2013, il a travaillé comme partenaire chez Wenger Plattner Rechtsanwälte.
Naef & Partner a été fondée au printemps 2018. L'entreprise fournit des services immobiliers dans les domaines du développement, de la gestion d'actifs et du conseil. (ah)