Nouveau directeur chez Dussmann Service Suisse
Andreas Landbrecht a repris la direction de Dussmann Service Schweiz AG le 1er août 2020.

Andreas Landbrecht est ainsi responsable de l'ensemble des activités suisses de Facility Management du prestataire de services immobiliers Dussmann. Cet ingénieur diplômé de 45 ans travaille depuis 21 ans dans le Facility Management et était en dernier lieu Executive Consultant chez ISS. Les étapes précédentes de sa carrière professionnelle ont été Gegenbauer et Vebego. Dans sa nouvelle fonction, Landbrecht rapporte à Artur Sarnecki, Cluster Manager et président du conseil d'administration de Dussmann Service Schweiz AG.
Parmi les objectifs de développement, Landbrecht cite la mise en réseau avec les entreprises sœurs déjà en activité en Suisse et l'acquisition de clients stratégiques. "Nous souhaitons que nos clients suisses profitent avant tout de la vaste expertise disponible dans l'ensemble du groupe en matière de technique et de Facility Management intégral, avec des concepts et des solutions de service innovants sur l'ensemble du cycle de vie", explique-t-il.
Dussmann Service Suisse SA fait partie du groupe Dussmann dont le siège est à Berlin. La société a son siège principal à Münchenstein près de Bâle et des sites à Zurich et Lausanne. Elle propose des prestations de services autour du bâtiment telles que le nettoyage de bâtiments, les nettoyages de bâtiments et les nettoyages spéciaux, la technique du bâtiment, la restauration ainsi que les services de sécurité et d'accueil. (ah)