Swiss Prime Site Solutions augmente ses actifs sous gestion

Les actifs sous gestion de Swiss Prime Site Solutions ont augmenté de 5% au premier semestre 2020 par rapport à l'année précédente.

Assets
Swiss Prime Site Solutions a augmenté ses actifs sous gestion au premier semestre (photo : Photocreo - depositphotos)

Selon un communiqué de Swiss Prime Site Solutions, les actifs sous gestion ont augmenté à 2,3 milliards de CHF. Ils devraient passer à 2,6 milliards d'ici la fin de l'année ; cet objectif avait été confirmé lors de la conférence de presse de bilan du groupe Swiss Prime Site. 

Le taux de vacance du portefeuille du client Swiss Prime Anlagestiftung (SPA) a baissé de 4,95% à 4,17% par rapport à la fin de l'année 2019, malgré la crise de Corona. On a traité toutes les demandes de locataires pour la SPA et réalisé la sixième émission. De plus, de nouveaux projets de construction ont été lancés.

Les activités de transaction ont été très limitées au premier semestre en raison de la pandémie Corona, mais Swiss Prime Site Solutions a conclu une acquisition d'une valeur d'environ 100 millions au troisième trimestre. Trois autres acquisitions font l'objet d'un examen détaillé et sont sur le point d'être conclues, ajoute le communiqué. (ah)

(Visité 87 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet