Varia US Properties annonce une augmentation de capital
L'investisseur américain dans l'immobilier résidentiel Varia US Properties, dont le siège est à Zoug, veut émettre de nouvelles actions nominatives afin de continuer à développer son portefeuille.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2016/12/SFPI-Kapitalerhöhung-über-168-Millionen-immobilien-business.jpg)
Comme le communique Varia US Properties AG, le conseil d'administration peut augmenter le capital social à tout moment jusqu'au 26 juin 2022, en émettant jusqu'à 2,25 millions d'actions nominatives au prix du marché. L'accord des actionnaires a été donné lors de l'assemblée générale du 26 juin 2020.
"Le secteur américain des logements collectifs a fait preuve de résilience pendant la pandémie du Covid 19 et nous pensons que le secteur offre des conditions d'entrée favorables", a déclaré Patrick Richard, délégué du conseil d'administration de Varia. Il a ajouté que la société immobilière avait l'intention de continuer à profiter des opportunités de marché actuellement attrayantes dans les marchés de banlieue en pleine croissance aux États-Unis et de l'environnement de taux d'intérêt bas.
Varia a également annoncé que les revenus locatifs du mois de septembre s'élevaient à 97,6% des revenus budgétés et à 101,4% des revenus locatifs du mois de mars. L'entreprise prend le mois de mars comme point de référence pendant la pandémie de grippe A (Corona). (ah)