La caisse de pension PKG nomme un nouveau directeur immobilier

A partir de janvier 2021, Hans-Urs Baumann, qui travaille actuellement pour le groupe Fundamenta, sera le nouveau directeur immobilier et membre de la direction de la caisse de pension PKG. Il succède à Gerold Moser.

Hans-Urs Baumann (photo : pd.)

Hans-Urs Baumann (55 ans) est actuellement membre de la direction de Fundamenta Group (Suisse) SA. Auparavant, il était architecte cantonal à Lucerne, où il était notamment responsable de la direction du service immobilier du canton. Baumann a étudié l'architecture et a obtenu un diplôme postgrade en économie d'entreprise et en management ainsi qu'un master en Real Estate Management de la Haute école spécialisée de Zurich.

Le prédécesseur de Baumann, Gerold Moser (64 ans), prendra sa retraite au début de l'année 2021. Il a travaillé pendant 17 ans pour la caisse de pension PKG et a constitué pendant cette période un portefeuille immobilier d'un volume de 600 millions de CHF. Il se compose principalement d'immeubles d'habitation bien situés dans les cantons de Lucerne, Zurich, Nidwald, Argovie, Schwyz et Thurgovie.

En prenant ses fonctions le 4 janvier 2021, Hans-Urs Baumann deviendra non seulement responsable de l'immobilier de la caisse de pension, mais également membre de la direction de la PKG. La direction de la caisse de pension PKG se composera à l'avenir du président Peter Fries, de la responsable de la prévoyance Romy Portmann, du responsable des finances et de la comptabilité Peter Duft et de Hans-Urs Baumann en tant que responsable de l'immobilier. (ah)

(Visité 217 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet