Les fonds UBS investissent dans le canton de Vaud

Le fonds immobilier UBS Foncipars a acquis un projet de construction neuve à Crissier et, en collaboration avec UBS Direct Residential, un projet de construction de logements à Bussigny.

Le projet de construction prévu à Crissier (photo : zVg)

Le projet à Crissier (VD), acheté par l'UBS Foncipars, est un projet d'immeuble résidentiel et commercial. Il doit remplacer la polyclinique déjà installée sur le site et abriter d'autres surfaces commerciales ainsi que 28 nouveaux logements. Dans une première étape, la première partie du nouveau bâtiment sera construite avec les nouvelles surfaces pour la polyclinique. Une fois les nouvelles surfaces occupées, l'ancien bâtiment sera démoli et la deuxième partie de la propriété, y compris un garage, sera achevée. Les travaux devraient être terminés en 2024. UBS chiffre le volume d'investissement à environ 20 millions de CHF.

Avec effet au 15 décembre 2020, UBS Foncipars et UBS Direct Residential ont acquis ensemble un projet de construction de quatre immeubles d'habitation et de 87 appartements au total à Bussigny (VD). Les deux produits de placement immobilier acquièrent chacun deux bâtiments séparés par une route de desserte. Le volume d'investissement total s'élève à environ 54 millions de CHF. (ah)

(Visité 39 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet