Bonhôte-Immobilier SICAV avec une nouvelle direction

Stéphane Picci prend la direction de la SICAV Bonhôte-Immobilier. Selon un communiqué de la Banque Bonhôte & Cie, ce spécialiste de l'immobilier sera notamment responsable de la stratégie d'acquisition et du développement durable du fonds.

Stéphane Picci (photo : Banque Bonhôte & Cie)

Stéphane Picci (55 ans) rejoint la Banque Bonhôte & Cie SA à Neuchâtel en tant que responsable de Bonhôte-Immobilier SICAV. Picci, titulaire du brevet fédéral de gérant et courtier en immeubles, est actif dans le secteur immobilier depuis 1992. Depuis lors, il a travaillé pour plusieurs régies immobilières de renom, en tant que gestionnaire et/ou propriétaire.

En 2014, il a cofondé une société de conseil et d'évaluation immobilière. Parallèlement, il a continué à travailler comme expert immobilier indépendant pour le fonds Bonhôte-Immobilier SICAV, pour lequel il évalue également une partie du portefeuille depuis 2006.

La Banque Bonhôte & Cie annonce que Stéphane Picci est désormais à la tête de l'équipe de direction de Bonhôte-Immobilier, composée de quatre personnes. Il sera notamment responsable de la stratégie d'acquisition du fonds, qui a franchi l'an dernier la barre du milliard de francs suisses, ainsi que de son développement durable. (M.ARR.)

(Visité 73 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet