Swiss Central City Real Estate Fund cherche de l'argent frais
Nova Property Fund Management veut procéder à une augmentation de capital d'un montant maximal de 82,7 millions de CHF pour le fonds immobilier Swiss Central City Real Estate Fund. Le produit de cette opération doit permettre de financer des acquisitions.

Dans le cadre de l'émission, un maximum de 760.414 nouvelles parts du Swiss Central City Real Estate Fund seront émises à un prix à la libération de 108,80 CHF par part (y compris 1,5% de commission d'émission et 0,5% de frais annexes). Selon la direction du fonds Nova Property Fund Management, cela portera le nombre de parts en circulation à un maximum d'environ 3,04 millions.
L'augmentation de capital doit être réalisée du 25 mai au 4 juin 2021 sur la base du "best effort" dans le cadre d'une offre de souscription aux investisseurs autorisés en Suisse conformément au contrat de fonds. Un droit de souscription sera attribué à chaque part existante, et trois droits de souscription permettront de souscrire une nouvelle part de fonds. Le 8 juin, la direction du fonds prévoit de communiquer le résultat de l'émission et le nombre effectif de nouvelles parts à émettre. La libération aura lieu le 15 juin.
Le produit de l'émission, qui pourrait atteindre 82,7 millions, doit être utilisé pour poursuivre l'expansion du portefeuille immobilier. Des objets d'acquisition correspondants, très attractifs, sont déjà dans le pipeline, selon la direction du fonds. (ah)