Adrian Murer devient le nouveau DPI de PSP

Adrian Murer sera le nouveau Chief Investment Officer (CIO) et membre de la direction de PSP Swiss Property à partir du 1er juillet 2016. L'entreprise cotée en bourse l'a annoncé ce matin à l'occasion de la publication de ses résultats annuels 2015.

Adrian Murer wird per 1. Juli 2016 neuer CIO bei PSP Swiss Property (Bild: PSP Swiss Property)
Adrian Murer sera le nouveau CIO de PSP Swiss Property à partir du 1er juillet 2016 (Photo : PSP Swiss Property)

M. Adrian Murer (né en 1974, de nationalité suisse) a terminé ses études à l'École polytechnique fédérale de Zurich avec un diplôme d'ingénieur EPF (2000) et à l'Université de Saint-Gall avec un M.A. HSG (2007). En 2008, il a obtenu le brevet d'avocat du canton d'Argovie. Après avoir travaillé comme ingénieur de projet dans des entreprises de construction et d'ingénierie en Espagne, en Suisse et à Singapour (1998, 2002-2004), M. Murer a travaillé comme juriste de 2007 à 2011 dans le cabinet d'avocats Baur Hürlimann AG à Zurich et de 2011 à 2013 chez Orascom Development Holding AG à Altdorf. Depuis mi-2013 et jusqu'à aujourd'hui, il travaille en tant qu'associé au sein du cabinet d'avocats Baur Hürlimann AG à Zurich. Murer est en outre membre du conseil d'administration d'Andermatt-Sedrun Sport AG, Andermatt.

Changement au conseil d'administration - Gino Pfister s'en va, Corinne Denzler arrive

A l'exception de Monsieur Gino Pfister, tous les membres du conseil d'administration ainsi que Monsieur Dr. Günther Gose en tant que président du conseil d'administration se présenteront à une réélection lors de la prochaine assemblée générale de PSP Swiss Property. L'élection de Madame Corinne Denzler (née en 1966, de nationalité suisse) sera proposée à l'assemblée générale. Mme Denzler est commerçante et CEO du Tschuggen Hotel Group, qui possède des hôtels et des spas à Ascona, Arosa et St-Moritz. Auparavant, elle a occupé des fonctions de direction dans différentes sociétés et organisations, notamment à l'École suisse des sports de neige de Davos et au Grand Resort Bad Ragaz.

Peter Forstmoser, Nathan Hetz et Josef Stadler se présentent pour une réélection en tant que membres du comité de rémunération ; il sera proposé à l'assemblée générale d'élire Adrian Dudle au comité de rémunération en lieu et place de Monsieur Gino Pfister. "PSP Swiss Property remercie Monsieur Gino Pfister pour son soutien très apprécié et précieux depuis l'introduction en bourse de PSP Swiss Property en 2000", indique le communiqué de presse. (mr)

(Visité 174 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet