Le salon de l'immobilier IMMO devient indépendant

Le salon professionnel IMMO aura lieu à l'avenir indépendamment du salon financier. Selon les organisateurs, cette décision est motivée par les incertitudes de planification liées à la pandémie de Corona.

Le salon professionnel IMMO sera séparé du salon financier à partir de 2022 (photo : beer5020.gmail.com - depositphotos)

L'année prochaine, le salon suisse de l'immobilier pour investisseurs IMMO fêtera ses dix ans d'existence et se tiendra en même temps de manière indépendante et séparée physiquement du salon de la finance. C'est ce que communique l'organisateur. Cette décision a été prise "en raison des incertitudes persistantes en matière de planification et des dispositions restrictives toujours en vigueur en rapport avec Covid 19".

Après le succès du salon IMMO21, qui s'est déroulé en ligne en raison de la pandémie et qui a enregistré un record d'exposants avec 93 sociétés, on souhaite continuer à développer le concept de manifestation hybride, poursuit le communiqué. À l'avenir, le congrès parallèle IMMO Forum sera également retransmis en direct sur le site web du salon. Pour le public francophone, une traduction synchronisée est en outre prévue à partir de l'année prochaine. Le Forum IMMO de cette année, qui s'est tenu en janvier, a enregistré plus de 4 000 connexions à la retransmission en direct.

L'événement sectoriel, qui est désormais considéré comme le plus grand salon suisse pour les acteurs professionnels de l'immobilier nationaux et étrangers, aura lieu les 19 et 20 janvier 2022 dans la halle 622 à Zurich Oerlikon. Les organisateurs sont MV Invest et le Swiss Circle. (ah)

(Visité 76 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet