La LUKB mise sur les services immobiliers

La Banque cantonale de Lucerne LUKB établit un nouveau concept de prestations sous le nom de "banque immobilière". Le groupe cible est constitué d'investisseurs immobiliers de toute la Suisse alémanique, communique la LUKB.

Der Hauptsitz der LUKB (© Luzerner Kantonalbank)
Le siège principal de la LUKB (© Luzerner Kantonalbank)

Outre les services financiers classiques tels que les financements et les garanties, la LUKB veut proposer aux clients disposant d'un portefeuille immobilier - par exemple les coopératives de construction et d'habitation, les sociétés immobilières ou les familles possédant de grands biens immobiliers - des prestations supplémentaires tout au long de la chaîne de création de valeur d'un bien immobilier grâce à la "banque immobilière". Il s'agit entre autres d'analyses de portefeuilles immobiliers, d'expertises d'objets, d'expertises pour le développement d'objets ou de la médiation de prestations spécifiques par des partenaires du réseau de la LUKB. En outre, un nouveau centre de compétence immobilier interne a été créé.

Le responsable de la "banque immobilière" est Flavio Ciglia, jusqu'à présent responsable du secteur de marché Clientèle commerciale nationale de la LUKB. Il est directement subordonné à Leo Grüter, membre de la direction et responsable Entreprises & Private Banking de la LUKB. (ah)

(Visité 46 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet