Moneypark : davantage de focus sur les coopérations
Le fournisseur d'hypothèques Moneypark veut à l'avenir renforcer ses coopérations. Shahram Shad assume à cet effet le nouveau rôle de responsable des grands partenariats B2B.

Pour la mise à l'échelle et le développement de ses services immobiliers et hypothécaires, Moneypark veut à l'avenir miser encore plus sur les coopérations, comme par exemple la collaboration récemment convenue avec Credit Suisse et Pricehubble. Cela conduit à une nouvelle répartition des tâches au sein de la direction : Shahram Shad assumera à partir du 1er janvier 2022 le rôle nouvellement créé de responsable des grands partenariats B2B et sera responsable des coopérations existantes avec Credit Suisse et Helvetia ainsi que des nouveaux partenariats qui sont actuellement en cours de négociation et d'acquisition. Shad travaille depuis huit ans chez Moneypark et dirige depuis quatre ans la distribution en Suisse alémanique et au Tessin.
Le 1er janvier également, Moneypark entend harmoniser la direction et la responsabilité du conseil en matière d'hypothèques, d'immobilier et de prévoyance dans toute la Suisse. Le poste de responsable de la distribution pour toute la Suisse sera occupé par Stéphan Mischler, qui travaille depuis 14 ans dans l'organisation Moneypark/DL et qui est responsable de la distribution pour la Suisse romande depuis quatre ans. Il devra diriger l'organisation de distribution dans les trois régions du pays. (ah)