Nouveaux locataires à l'aéroport de Zurich et au Circle
L'aéroport de Zurich élargit son offre de shopping et de services, tant à l'Airport Shopping qu'à l'Airside Center et au Circle.
Selon un communiqué de l'aéroport de Zurich, le magasin de chaussures Dosenbach a ouvert sa première filiale à l'aéroport dans l'Airport Shopping. Le magasin s'étend sur 500 mètres carrés et se trouve au sous-sol. Le magasin spécialisé dans les bureaux Mc Paper Land occupe une surface au niveau 0 et la chaîne de bijouterie fantaisie Accessorize ouvrira prochainement son premier magasin à l'aéroport de Zurich, également au niveau 0, ajoute le communiqué.
Selon le communiqué, Capi Electronics et la chaîne de cosmétiques de luxe Aesop ont emménagé dans l'Airside Center, qui n'est accessible qu'aux passagers. Jusqu'à la mi-mai 2022, le concept store Gatezero de Highsnobiety occupera en outre une surface de 120 m².
Un centre Cermony Bliss a ouvert ses portes dans The Circle, proposant des massages, des soins cosmétiques et des services de spa. En octobre déjà, le studio phare du centre de fitness Kieser a été lancé avec Vamed. Avec une surface de 1 200 m² et 82 appareils, il s'agit du plus grand studio de Suisse à ce jour, selon l'aéroport de Zurich. Le site comprend également le centre de thérapie Vamed Revigo, une offre de rééducation ambulatoire.
En février 2022, la start-up d'e-sport Racing Unleashed ouvrira un salon de course avec dix simulateurs sur une surface de plus de 400 mètres carrés. Il existe déjà un salon pop-up Racing Unleashed près de la place principale du Cercle.
Le 15 décembre, le deuxième hôtel du Circle, le Hyatt Place Zurich Airport The Circle, a par ailleurs ouvert ses portes. L'établissement compte 300 chambres et est le premier hôtel de la marque Hyatt Place en Suisse. (ah)