Une nouvelle société immobilière sur les rails
Le spécialiste de l'immobilier Michael Müller, en dernier lieu CEO chez Helvetica Property Investors, a créé sa propre entreprise, Vierkant Immobilien.

Michael Müller travaille depuis 40 ans dans le secteur de l'immobilier. Durant cette période, il a été responsable opérationnel de grands portefeuilles immobiliers, de transactions et de projets immobiliers. Pendant 16 ans, Müller a en outre occupé le poste de CEO à la tête de trois entreprises immobilières connues : Ainsi, chez BFW Liegenschaften, il a été coresponsable de l'entrée en bourse de l'entreprise en 2007. De 2010 à 2019, il a travaillé chez Ledermann Immobilien, où il était responsable de la gestion de l'entreprise ainsi que du développement, du positionnement et de l'extension du portefeuille immobilier. Jusqu'à l'automne 2021, il a été coresponsable, entre autres, du lancement du fonds immobilier résidentiel et de la réalisation de plusieurs augmentations de capital pour différents fonds immobiliers au sein de la société de fonds Helvetica Property Investors.
Fin 2021, l'architecte, ingénieur en économie et administrateur de biens immobiliers a créé sa propre entreprise - Vierkant Immobilien. L'entreprise est notamment active dans les domaines du développement de projets, de la gestion d'actifs et de portefeuilles ainsi que des transactions et de la durabilité. (ah)