Allthings se développe en Allemagne
L'entreprise PropTech Allthings de Bâle poursuit son expansion en Allemagne. Après avoir créé en septembre sa propre filiale allemande basée à Berlin, la société suisse vient de nommer Dirk Dittrich au poste de Head of Business Development Germany.

Dans sa nouvelle fonction, Dirk Dittrich (30 ans) rapportera directement au CEO Stefan Zanetti et sera responsable du développement de l'entreprise et de la distribution en Allemagne. Il se concentrera dans un premier temps sur l'acquisition et le suivi de développeurs de projets, de gestionnaires d'actifs et de gestionnaires immobiliers.
Dittrich vient du portail immobilier Immobilienscout24, où il a occupé différentes fonctions, la dernière étant celle de Senior Key Account Manager. Il était responsable d'un chiffre d'affaires d'environ six millions d'euros.
Allthings offre, par le biais d'une application du même nom, la possibilité aux utilisateurs de biens immobiliers et aux propriétaires de biens immobiliers ou à leurs gestionnaires de communiquer et d'interagir numériquement. En Suisse, l'entreprise travaille déjà pour des développeurs de projets comme Losinger Marazzi AG ou le groupe Frutiger, pour de grands gestionnaires comme Privera ainsi que pour de nombreux autres investisseurs immobiliers et gestionnaires d'actifs suisses de renom.
Allthings a été fondée en 2013 et a son siège social à Bâle ainsi que d'autres sites à Berlin et Fribourg-en-Brisgau. (ah)