Nouveau membre du CA pour Wüest Partner

Martin à Porta a été élu au conseil d'administration de Wüest Partner. Il est le premier membre du conseil d'administration à ne pas appartenir au cercle des partenaires de l'entreprise de conseil immobilier.

Martin à Porta (source : Wüest Partner)

Martin à Porta possède une longue expérience en tant que cadre supérieur dans des entreprises et organisations internationales. Son dernier poste opérationnel était celui de CEO de l'entreprise finlandaise Pöyry. Avant cela, il occupait le poste de CEO Region Europe Building Technologies chez Siemens. Actuellement, le manager conseille les entreprises sur les questions de transformation, de croissance et de stratégie et est membre du conseil d'administration indépendant, entre autres, de UPM Biofore en Finlande et de Stantec au Canada.

C'est la première fois qu'un membre du conseil d'administration n'est pas issu du partenariat de Wüest Partner. "Nous sommes très heureux de renforcer notre conseil d'administration avec Martin à Porta, un expert chevronné en matière de croissance internationale. Nous sommes certains que son point de vue extérieur et son savoir-faire avéré en matière de stratégie et de gouvernance contribueront à faire évoluer notre entreprise de manière significative", déclare Andreas Bleisch, président du conseil d'administration.

Le conseil d'administration de Wüest Partner est donc désormais composé d'Andreas Bleisch (président), Martin à Porta, Andreas Ammann et Patrick Schnorf. (ah)

(Visité 727 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet