Hiag renforce sa direction
Béatrice Gollong et Michele Muccioli feront leur entrée à la direction de Hiag Immobilien Holding l'année prochaine.
Béatrice Gollong devient responsable du portefeuille/des transactions et membre de la direction de Hiag Immobilien Holding à partir du 1er janvier 2023. Michele Muccioli reprend à la même date le poste de responsable Développement/Réalisation et devient également membre de la direction.
Ainsi, à partir de l'année prochaine, la direction de la société immobilière se composera de cinq personnes : les membres actuels Marco Feusi (CEO), Rico Müller (CFO) et Dr. Jvo Grundler (General Counsel), ainsi que les deux nouveaux nommés Béatrice Gollong et Michele Muccioli.
Le renforcement de la direction va de pair avec la stratégie visant à se concentrer sur les unités "Développement de sites", "Gestion de portefeuilles/d'actifs" et "Transactions", indique Hiag.
Béatrice Gollong (née en 1975) a rejoint Hiag le 1er mai 2020 et dirige le secteur des transactions et de la commercialisation des surfaces commerciales. Auparavant, elle a travaillé chez SPG Intercity Zurich en tant que Head Investment et Consulting ainsi que CEO adjointe, après avoir travaillé entre autres chez UBS Fund Management (Switzerland) et Wüest Partner.
Michele Muccioli (né en 1978) est développeur de site chez Hiag depuis 2012 ; il dirige entre autres les projets de développement Papieri-Areal à Biberist et Wydeneck à Dornach. Auparavant, il a travaillé comme consultant immobilier et développeur de services chez Wüest Partner ainsi que comme architecte et chef de projet dans une entreprise d'architecture zurichoise. (ah)