Headsquarter ouvre un troisième espace de coworking à Zurich

Le prestataire de coworking Headsquarter poursuit son expansion. Le troisième site de l'entreprise est lancé dans l'immeuble résidentiel et commercial Handelshof à Zurich, et d'autres devraient suivre.

Le Handelshof à Zurich (Image : Athos75, Wikimedia Commons)

Headsquarter ouvrira en janvier 2023 un espace de travail de 2 000 m2 à l'Uraniastrasse 31 à Zurich, dans l'immeuble résidentiel et commercial Handelshof, annonce l'entreprise. Il s'agit du troisième site dans la ville, les deux autres se trouvant à Ernst-Nobs-Platz et Talacker 4.

Le nouvel espace de coworking de l'Uraniastrasse offre 200 postes de travail sur deux étages ainsi que des salles de réunion, un gymnase, un salon et un studio d'enregistrement. Headsquarter veut se démarquer de la concurrence en proposant une série de prestations de type hôtelier, comme un service de blanchisserie, un programme sportif et des événements culinaires.

L'entreprise justifie l'ouverture de son troisième site à Zurich par la qualité de l'emplacement de la ville. Mais des villes comme Zoug, Bâle et Genève entrent également en ligne de compte pour une expansion ultérieure. (ah)

(Visité 490 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet