Procimmo se constitue en groupe immobilier
Procimmo se présente désormais comme un groupe immobilier qui se concentre sur le Real Estate Asset Management, les transactions immobilières et la commercialisation de ses surfaces. Cette réorganisation est motivée par des projets d'expansion.

Procimmo Group SA, qui s'appelait auparavant SEG Suisse Estate Group SA, veut se présenter sur le marché en tant que groupe immobilier avec ses filiales, comme le communique la société.
Depuis sa création il y a 15 ans, la filiale Procimmo SA, gestionnaire de fortune de fonds immobiliers, a fortement développé ses activités, ce qui a rendu nécessaire la création d'entités distinctes, explique Procimmo Group. Une société holding a été créée, qui regroupe désormais cinq entreprises actives dans différents domaines de l'investissement immobilier. Les trois principaux domaines d'activité sont la gestion d'actifs, les transactions de biens immobiliers et la commercialisation de surfaces locatives. En raison de la croissance en Suisse et de "l'intention d'être également plus actif dans les pays voisins", Procimmo se dote désormais d'une nouvelle identité visuelle.
L'objectif est de se positionner en Suisse, mais aussi avec des activités à l'étranger, comme un leader du marché dans le domaine des investissements et des services immobiliers, en mettant l'accent sur l'immobilier commercial, industriel et logistique, poursuit le groupe.
Procimmo SA gère actuellement un portefeuille immobilier de 3,6 milliards de CHF avec cinq fonds immobiliers, une SICAV et une fondation de placement. (ah)