Schroder Immoplus annonce un résultat exceptionnel
Pour le fonds immobilier Schroder Immoplus, le résultat opérationnel, les évaluations positives et l'assainissement du portefeuille permettront d'atteindre un résultat global record.
Schroder Investment Management (Switzerland) prévoit une nette augmentation du résultat global du fonds immobilier Schroder Immoplus pour l'exercice 2021/22 (date de référence : 30 septembre) par rapport à l'année précédente. C'est ce qu'annonce la direction du fonds dans un communiqué ad hoc. D'une part, cela est dû à un fort résultat opérationnel, ce qui aura une influence positive sur le produit net. D'autre part, des évaluations de portefeuille positives et des ajustements de portefeuille ont conduit à des gains en capital réalisés et non réalisés élevés et à un résultat global record par rapport à 2021.
"Nous nous attendons à ce que les ajustements de portefeuille contribuent à réduire le ratio d'endettement de Schroder Immoplus de 28,1% au cours de l'exercice précédent à environ 21%", indique Schroder Investment Management. Les locations réussies et l'optimisation du portefeuille permettront de réduire le taux d'inoccupation déjà faible de l'année précédente à moins de 2% à la date de clôture du 30 septembre 2022. (aw)