ZIMA : changement à la présidence du conseil de surveillance

Anton Stöckl est le nouveau président du conseil de surveillance de ZIMA Holding AG. L'ancien président, Peter Waldner, reste membre du conseil de surveillance.

Anton Stöckl ist neuer Aufsichtsratsvorsitzender der ZIMA (Foto: ZIMA Holding AG)
Anton Stöckl est le nouveau président du conseil de surveillance de ZIMA (Photo : ZIMA Holding AG)

Anton Stöckl (68 ans), originaire de Munich, est diplômé en gestion d'entreprise et en banque. Il est membre du conseil de surveillance de ZIMA depuis 2014. Il était dernièrement membre du directoire de Nürnberger Versicherung Immobilien AG. Le conseil de surveillance de ZIMA Holding est composé de cinq membres au total, qui disposent tous d'une large expertise du marché immobilier dans l'ensemble de la région DACH.

Le groupe d'entreprises ZIMA compte, selon ses propres dires, parmi les plus grands promoteurs immobiliers privés de l'espace alpin germanophone. Le CEO et propriétaire du groupe est Alexander Nußbaumer et le siège social se trouve à Dornbirn, en Autriche. D'autres succursales se trouvent à Saint-Gall, Innsbruck, Bolzano, Munich et Vienne. Actuellement, l'entreprise emploie 176 personnes. Le chiffre d'affaires annuel total s'est élevé à environ 174 millions d'euros (environ 189 millions de CHF) en 2015. (ah)

(Visité 77 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet