Empira lance un fonds de logement

Le nouveau fonds Urban Living mise sur des logements de petite taille dans les quartiers branchés des grandes villes allemandes et s'adresse aux investisseurs institutionnels.

Lahcen Knapp (Source : Empira)

Le groupe Empira élargit sa gamme de produits avec le fonds Empira Urban Living, qui investit dans des biens immobiliers résidentiels meublés dans les sept premières villes d'Allemagne. Selon le gestionnaire d'investissement, le portefeuille de projets d'amorçage se compose de huit terrains et projets résidentiels dans des quartiers branchés des villes de Berlin, Hambourg, Munich et Cologne et comprend environ 1.000 unités d'habitation. Le premier projet se trouve dans la Kreutzigerstrasse à Berlin-Friedrichshain et comprend 135 unités d'habitation ainsi qu'une unité commerciale au rez-de-chaussée. Il a été ouvert en mai et, selon Empira, il est entièrement loué depuis juin.

L'objectif n'est pas seulement de compenser l'inflation, mais de la battre, explique Lahcen Knapp, président du conseil d'administration du groupe Empira. La société laisse entrevoir un taux d'intérêt de plus de 10% IRR et prévoit une distribution de plus de 5% par an. (ah)

 

(Visité 830 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet