Nicole Inauen, nouvelle patronne de Raumgleiter
Le prestataire de services de planification numérique Raumgleiter, une société sœur de Halter AG, a une nouvelle directrice. En outre, la stratégie a été adaptée.
En septembre, les secteurs de la commercialisation immobilière numérique et de la communication visuelle de Raumgleiter ont été intégrés à Tend AG - également une participation de Halter AG. L'entreprise a ensuite annoncé qu'elle se concentrerait sur la poursuite de la numérisation des procédures de variance et des processus de planification dans le développement urbain et de projets. Cette stratégie a entre-temps été affinée, indique Raumgleiter. Un changement de personnel s'ensuit à présent : Nicole Inauen sera la nouvelle CEO responsable de la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie.
Inauen, 32 ans, est architecte et titulaire d'un master de l'École polytechnique fédérale (EPF) et d'un MAS in Real Estate (Curem). Au cours des huit dernières années, elle a acquis de l'expérience dans le développement de projets et de sites en Suisse alémanique et en Suisse romande chez Halter AG. Inauen a été responsable du développement de plusieurs projets, dont le site Rhytech (Neuhausen am Rheinfall), l'immeuble résidentiel et commercial Zeno (Oberdorf NW), le développement du quartier de La Sauge (Palézieux) ainsi que le projet de tour Star Tower (Genève).
Raumgleiter veut permettre à ses clients de prendre de meilleures décisions, plus transparentes et plus rapides, lors des procédures de planification. "Avec son expérience et son expertise en tant que commanditaire et adjudicatrice de procédures numériques de variance dans le développement de projets et de villes, Nicole Inauen est prédestinée à diriger l'équipe de Raumgleiter dans ce voyage", déclare Markus Mettler, président du conseil d'administration de Raumgleiter. (aw)