JLL nomme un nouveau responsable des marchés suisses
La société de conseil en immobilier JLL a nommé Anita Bleiker Head Markets pour toute la Suisse.

Sophie Carliez, qui a travaillé environ cinq ans pour JLL et qui était dernièrement responsable du secteur Markets pour la Suisse romande, a décidé de relever un nouveau défi professionnel en dehors de l'entreprise, communique JLL. C'est pourquoi Anita Bleiker assume dès à présent, en plus de son rôle actuel en Suisse alémanique, la responsabilité au niveau national des équipes d'experts dans la représentation des propriétaires et des locataires. "Je suis très heureux qu'avec Anita Bleiker, nous puissions confier davantage de responsabilités à une dirigeante engagée et expérimentée", déclare Jan Eckert, CEO Switzerland & Capital Markets Lead DACH chez JLL. "Ces dernières années, Anita Bleiker a développé avec succès le secteur de la représentation des propriétaires et des locataires en Suisse alémanique et elle le fera à l'avenir pour toute la Suisse". Par ailleurs, elle conserve son siège au sein de la direction de JLL Suisse, aux côtés de Jan Eckert, Gregor Strocka, Daniel Macht et Daniel Stocker.
Bleiker travaille chez JLL depuis mai 2014 et dispose d'une longue expérience dans la commercialisation de surfaces commerciales et dans la représentation de locataires.
Oliva Siger (Vice President - Valuation & Advisory) et Olivier Metzenthin (Vice President - Capital Markets) sont les nouveaux représentants du bureau de JLL à Genève. Tous deux travaillent depuis plusieurs années pour JLL en Suisse romande et sont coresponsables, outre leurs propres disciplines de conseil, des relations clients interdépartementales ainsi que de l'orientation stratégique du bureau de Genève. (M.ARR.)