Andermatt Swiss Alps s'assure un crédit de 125 millions de francs suisses
Le crédit doit être utilisé pour refinancer des financements externes et sert également à financer l'exploitation et d'autres investissements à Andermatt.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2016/12/Andermatt-The-Chedi-steigert-Ertrag-deutlich-immobilien-business.jpg)
Andermatt Swiss Alps AG a conclu pour la première fois un crédit consortial d'un montant de 125 millions de CHF avec un consortium de banques suisses mené par le Credit Suisse. C'est ce que communique le promoteur immobilier.
Selon Andermatt Swiss Alps, ce crédit permettra de refinancer les financements externes existants, tout en finançant l'exploitation et en permettant de nouveaux investissements dans le développement de la destination d'Andermatt. "Ce premier financement par un crédit consortial est une preuve de confiance dans le développement réussi et le positionnement sur le marché ainsi que dans les perspectives prometteuses de notre entreprise", déclare Raphael Krucker, CEO d'Andermatt Swiss Alps AG.
La durée est de quatre ans, jusqu'en 2028. Les banques peuvent prolonger les facilités de crédit deux fois d'un an.
Chez Andermatt Swiss Alps, la CFO Melina Marty a dirigé la transaction, le cabinet d'avocats Advestra a participé à la transaction en tant que conseiller juridique externe. (ah)