Walde Immobilien réalise le changement de génération
Au début de l'année, Claudio F. Walde a repris la direction de l'entreprise familiale. Le poste de Chief Sales Officer a été nouvellement pourvu.

La société Walde Immobilien AG a connu un changement de génération. Les fondateurs Marianne et Gerhard E. Walde ont transmis la direction de l'entreprise à leur fils Claudio F. Walde, qui est désormais CEO et délégué du conseil d'administration. Âgé de 31 ans, il travaille dans l'entreprise depuis 2020 et est titulaire d'un Master of Science in Management, Technology & Economics de l'ETH Zurich. Il dirigera l'entreprise avec le Chief Operating Officer (COO) Jann Felber et Mattia Bonasso, qui occupe désormais le poste de Chief Sales Officer (CSO).
Suite à la nomination de Bonasso à la direction, des postes de management sont devenus vacants - ils ont été repourvus en interne : Ramona Ruh dirige le secteur de l'immobilier de placement, Sandra Zoppi la région des Grisons. Leslie Schibler, responsable des nouvelles constructions, prend en outre en charge le Key Account Management pour l'entretien et l'extension du réseau.
Claudio F. Walde dit qu'il prévoit de continuer à développer l'entreprise, tant sur le plan géographique que technologique, dans le cadre de la stratégie définie et de mettre l'accent sur de nouvelles priorités. Walde Immobilien est représenté par neuf agences dans les régions d'Argovie, de Suisse centrale, de Zurich et des Grisons et emploie 70 collaborateurs.
Marianne et Gerhard E. Walde restent liés à l'entreprise en tant que propriétaire et membre du conseil d'administration, respectivement président du conseil d'administration. (ah)