Fondation de placement Helvetia : un nouveau membre au conseil de fondation
La manager de la Poste Tecla Solari a rejoint le conseil de la fondation de placement qui gère des biens immobiliers pour 1,8 milliard de francs.

L'assemblée des investisseurs de l'Helvetia Fondation de placement a élu le 25 avril les membres actuels du conseil de fondation pour une nouvelle période de trois ans ainsi que Tecla Solari comme nouveau membre du conseil de fondation. Solari est Head of Trusted Interaction Services et membre de l'Executive Board de Swiss Post Communications AG ainsi que fondatrice de Techla GmbH. Elle est par ailleurs déjà représentée au conseil de fondation du fonds de pension Helvetia. "Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Tecla Solari, une dirigeante confirmée disposant d'une large expérience dans les domaines de la gouvernance d'entreprise et des services financiers", déclare Donald Desax, président du conseil de fondation. "De plus, en tant que représentante des investisseurs, elle renforce le point de vue des clients au sein de notre comité".
L'Helvetia Fondation de placement gère une fortune totale de 2,6 milliards de CHF, dont 1,8 milliard de biens immobiliers. (aw)