Abtwil : le Säntispark ouvre ses portes avec un concept Mid- et Longstay

Selon le nouveau propriétaire Fortimo, un nouveau concept de chambres est conçu aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour les familles.

Le Säntispark est l'un des plus grands hôtels de Suisse orientale (photo : Fortimo)

L'hôtel Säntispark devrait rouvrir ses portes au printemps 2025 sous le nom de "Revier Hotel Säntispark". C'est ce qu'annonce le groupe Fortimo, qui a acquis l'immeuble auprès de Migros Suisse orientale. Avec cette nouvelle ouverture, le groupe Revier compte six établissements. Ce chiffre inclut un établissement qui ouvrira ses portes cette année encore à Saas-Fee.

Le Säntispark sera rénové de janvier à avril 2025. Selon le communiqué, les espaces publics seront entièrement réaménagés et agrandis. Entre autres, des salles de séminaire supplémentaires, des "workingspaces" et un club pour enfants verront le jour. L'offre du groupe Revier s'élargit ainsi pour la première fois à l'hôtellerie d'affaires et familiale. "La rénovation vise à répondre aux exigences modernes de ces segments de clientèle grâce à un concept innovant de design et de style de vie", écrit Fortimo. Dix-huit chambres seront transformées en "Smart Studios", un concept de chambre pour mid- et long-stay, conçu, selon la configuration, pour des familles jusqu'à quatre personnes ou pour des voyageurs d'affaires en séjour prolongé. Il comprend une kitchenette, une salle de bain, un salon, un bureau et une chambre à coucher séparable. Le concept de design a été conçu par le bureau Visionary Design d'Helsinki.

Avec ses 124 chambres et son infrastructure pour séminaires, l'hôtel Säntispark est l'un des plus grands hôtels de Suisse orientale. Le Swiss Olympic Medical Center de Medbase AG est également intégré au complexe. (aw)

(Visité 319 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet