Flims : la nouvelle marque Hyatt fête sa réouverture
C'est dans les Alpes grisonnes qu'ont eu lieu les débuts de la marque "Me and all" en Suisse. Hyatt y exploite désormais un établissement de 47 chambres et 26 appartements. Le concept vient d'Allemagne.

Le groupe hôtelier américain Hyatt a mis en service un hôtel de la chaîne "Me and All" à la Via Nova 80 à Flims (GR). Cette marque, pour laquelle Hyatt a conclu un accord de franchise avec le groupe hôtelier allemand Lindner, n'est pour l'instant présente qu'en Allemagne. Il s'agit de la première nouvelle ouverture depuis le rachat de la chaîne par Hyatt.
Le "Me and All Hotel Flims" sera le cinquième hôtel Hyatt en Suisse et disposera de 73 unités, réparties en 47 chambres d'hôtes et 26 appartements. La région abrite le domaine skiable de Flims-Laax-Falera, l'une des plus grandes destinations de ski de Suisse. "Cet hôtel représente une étape importante, car il s'agit du premier projet de Me and All Hotels en dehors de l'Allemagne et marque une étape importante dans les plans d'expansion ambitieux de Hyatt pour la marque", a déclaré Michel Morauw, directeur général North EAME chez Hyatt. Il annonce l'expansion de la marque dans la région DACH et bien au-delà.
Le concept mise sur un modèle d'exploitation allégé, des espaces publics animés et un design flexible. Un espace spa et fitness de 850 m² est également disponible à Flims. En outre, des salles de conférence de 134 m² ont été aménagées. (aw)