Zug Estates : changement au sein du conseil d'administration

Annelies Häcki Buhofer, membre du CA depuis de nombreuses années, quitte le conseil. Comme elle, son successeur désigné est issu de la famille, qui est également l'actionnaire principal de l'entreprise.

Julia Häcki (photo : Immofonds)

Chez Zug Estates, Annelies Häcki Buhofer ne se représentera pas à l'assemblée générale du 10 avril, après plus de 25 ans passés au conseil d'administration de l'entreprise et de son prédécesseur MZ-Immobilien AG, en raison de la limite d'âge statutaire. "Elle a marqué l'entreprise pendant des décennies avec une grande clairvoyance, un engagement très précoce pour une durabilité globale ainsi qu'une vision entrepreneuriale claire pour la stabilité économique et le succès à long terme", déclare Zug Estates en hommage à son activité. Le conseil d'administration propose désormais l'élection de Julia Häcki. Elle est responsable ESG chez Immofonds Asset Management depuis 2023 et dispose d'un diplôme en planification urbaine et régionale de l'Université technique de Berlin ainsi que d'un MAS in Real Estate (CUREM) de l'Université de Zurich. "En tant qu'actionnaire familiale et originaire de Zoug, elle est étroitement liée à l'entreprise depuis des années", écrit Zug Estates.

Avec Elisabeth Buhofer et Annelies Häcki Buhofer, Julia Häcki fait partie d'un groupe d'actionnaires de Zug Estates qui détient 48% de voix. (aw)

 

 

(Visité 111 fois, 111 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet