Visionapartments avec de nouveaux projets à Zoug et Zurich

Visionapartments, un fournisseur d'appartements avec services, annonce une nouvelle expansion. De nouveaux projets sont prévus à Zoug et à l'aéroport de Zurich. 

Visionapartments poursuit son expansion (photo : gunnar3000 - depositphotos)

À Zoug, Visionapartments reprend un hôtel du centre-ville. Selon l'entreprise, les travaux de rénovation prévus ont déjà été approuvés et devraient commencer cet été. L'exploitation devrait ensuite débuter au plus tard à la fin de l'année. À terme, le nouveau site comprendra 54 appartements entièrement équipés pour des séjours de moyenne à longue durée. Jusqu'à présent, Visionapartments n'était pas présent en Suisse centrale, mais l'entreprise affirme être à la recherche d'autres sites dans la grande région.

Récemment, Visionapartments a également acquis un terrain à proximité de l'aéroport de Zurich. D'ici 2019, un immeuble d'appartements avec services comprenant plus de 300 unités d'habitation devrait y être réalisé. Sur le site se trouve actuellement un bâtiment d'usine vide de 800 m² qui sera commercialisé pendant la phase de planification et de développement pour une utilisation temporaire, par exemple sous forme de pop-up.

Pour l'automne 2017, Visionapartments prévoit quatre nouvelles ouvertures en Suisse et en Allemagne : outre le projet de Zoug, des sites à Vevey (100 unités d'habitation) et Lausanne St. Sulpice (60 unités) seront lancés dans ce pays. En septembre, le nouveau site de Francfort-sur-le-Main (130 unités) devrait également ouvrir ses portes. En 2018, une ouverture est prévue à Vienne (90 unités) et en 2019 à Bâle (123 unités).

(Visité 51 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet