Redinvest se réorganise

Le groupe d'entreprises Redinvest se réoriente à partir de début juillet 2017. Redinvest Lucerne, Stans et Zoug devient Arlewo AG. Quant à Redinvest Sursee, Schötz et Willisau, elle continuera d'opérer sous le nom de Redinvest Immobilien AG.

Redinvest se scinde en Arlewo et Redinvest (Photo : Rawpixel - depositphotos)

Par cette mesure, les deux entreprises se positionnent comme ce qu'elles sont depuis environ 50 ans : deux sociétés indépendantes, indiquent Arlewo et Redinvest. Cette réorientation est le résultat d'une analyse stratégique complète et est devenue nécessaire en vue de la prospection future du marché, ajoutent-ils.

Alors que Redinvest Lucerne, Stans et Zoug se présente désormais sur le marché sous le nom d'Arlewo AG, l'entreprise de Sursee, Schötz et Willisau continue d'opérer sous la marque Redinvest Immobilien AG. La direction d'Arlewo AG se compose désormais de Luzia Bärtschi, Thomas Peter et Thomas Winiger. Après plus de 40 ans de service, Robert Egli quitte la direction pour raison d'âge, mais reste à la disposition de la clientèle avec un taux d'occupation réduit. Les propriétaires et membres du conseil d'administration d'Arlewo AG sont Thomas Peter et Thomas Winiger. L'entreprise emploie toujours 94 personnes sur ses trois sites de Lucerne, Stans et Zoug.

Les propriétaires gérants et les membres du conseil d'administration Anton et Michael Eiholzer, Thomas Häfliger, Josef Hodel, Ruth Kirchhofer, Daniel Rölli et Christian Troxler restent responsables de Redinvest Immobilien AG Sursee, Schötz et Willisau - et dans un avenir proche de Zofingue. L'entreprise emploie toujours 30 personnes.

La nouvelle orientation entrera en vigueur le 1er juillet.

(Visité 76 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet