SVIT : Andreas Ingold est le nouveau président

Depuis le 16 juin, Andreas Ingold est le nouveau président de l'Association suisse de l'économie immobilière SVIT Suisse. Il succède à Urs Gribi.

Andreas Ingold, nouveau président du SVIT (source : obs/SVIT Schweiz/PD)

Andreas Ingold, CEO du prestataire de services immobiliers Livit, a été nommé successeur d'Urs Gribi lors de l'assemblée des délégués du SVIT le 16 juin 2017 à Pontresina (GR). Ingold était jusqu'à présent vice-président du SVIT et connaît donc bien les affaires de l'association.

Dans sa déclaration d'entrée en fonction, Ingold a annoncé qu'il mettrait l'accent sur les domaines de la formation, du lobbying, des services aux membres et du réseautage.

Michel Molinari (Helvetia Assurances, Bâle, vice-président et ressort du développement de la branche), Jean-Jacques Morard (de Rham SA, Lausanne, vice-président et ressort de la formation) et Peter Weber (Buchhaltungs AG/Wirtschaftsprüfungs AG, Thalwil ZH, ressort des finances) ont été nouvellement élus au comité directeur. Andreas Dürr (cabinet d'avocats Battegay Dürr Wagner, Bâle, département juridique et politique) a été confirmé dans ses fonctions.

Dès le début de l'année, la nouvelle direction du SVIT a pris ses fonctions sous la direction de Marcel Hug et de son adjoint Ivo Cathomen. Une révision complète des statuts est également entrée en vigueur avec l'assemblée des délégués.

(Visité 132 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet