Zurich : Location dans la Prime Tower
Un grand fabricant de logiciels et de matériel d'entreprise des Etats-Unis va s'installer dans un site suisse supplémentaire de la Prime Tower de Zurich. SPG Intercity a servi d'intermédiaire.

Comme le fait savoir SPG Intercity, la grande entreprise dont le siège principal se trouve dans la Silicon Valley californienne ne souhaite pas être nommée pour le moment. Elle possède déjà des sites en Suisse et a chargé SPG Intercity Zurich SA de trouver en exclusivité un emplacement approprié pour d'autres surfaces de bureaux ainsi qu'un Customer Visit Center.
La Prime Tower à Zurich-Ouest correspondait le mieux aux besoins du client, qui recherchait un site représentatif avec une infrastructure moderne, a déclaré Leo Smeets, Head Corporate Solutions and Business Development chez SPG Intercity Zurich.
Cet immeuble de bureaux remarquable de 126 mètres de haut a été achevé en 2011 et abrite environ 2.000 postes de travail. Le nouveau Customer Visit Center ainsi que des bureaux pour les développeurs de logiciels se trouvent au 17e étage de l'immeuble qui en compte 36 au total.