Walde & Partner : Markus Dörig entre au conseil d'administration
Walde & Partner fait entrer l'avocat d'affaires zurichois Markus Dörig au conseil d'administration en tant que vice-président. Il devra notamment accompagner l'entreprise familiale dans le règlement de la succession qui aura lieu dans les prochaines années.

Markus Dörig (57 ans) est docteur en droit et partenaire de Badertscher Rechtsanwälte. Il a exercé plusieurs mandats de conseil d'administration de renom, notamment auprès de l'assureur-crédit Euler Hermes et de l'entreprise de recrutement Randstad (Suisse).
Au sein de Walde & Partner Immobilien AG, spécialisée dans la commercialisation de biens immobiliers d'habitation et de placement, Dörig devra accompagner le règlement de la succession et apporter son soutien pour les questions stratégiques et juridiques, écrit l'entreprise dans un communiqué.
Outre Dörig, Marianne Walde, copropriétaire de Walde & Partner, et Andreas Widmer, CEO de Y&R Group Switzerland, font partie du conseil d'administration de Walde & Partner.
Walde & Partner Immobilien AG a été fondée en 1985. Une cinquantaine de collaborateurs travaillent sur les sites de Zollikon, Zurich, Uster, Thalwil, Lucerne et Baden. Depuis sa création, l'entreprise affirme avoir négocié plus de 6 000 biens immobiliers d'une valeur de plus de dix milliards de CHF. 40 pour cent du chiffre d'affaires est réalisé avec des biens immobiliers existants, 30 pour cent avec des projets de construction et 30 pour cent avec des biens immobiliers de placement.